Le Véhicule électrique pour Tous
La Mercedes AMG SLS Electric Drive : l’électrochoc du mondial de l’auto
Au mondial de l’auto, Mercedes à présenté une belle surprise aux visiteurs de son stand : la Mercedes SLS AMG Electric Drive, version 100% électrique du véhicule de sport de la marque allemande.
Et la meilleure des nouvelles, c’est que la Mercedes SLS AMG Electric Drive sera commercialisée en 2013! Aperçu du véhicule electrique d’exception …
Mercedes SLS AMG Electric Drive : star du mondial
Les constructeurs allemands se livrent une rude bataille autour des véhicules propres. Tout le monde attendait la BMW i8, une voiture hybride rechargeable qui doit sortir en fin d’année prochaine. Mercedes créé finalement la surprise avec la SLS AMG Electric Drive, un véhicule électrique encore plus véloce que sa version essence.
Les caractéristiques de la Mercedes SLS AMG Electric Drive
La Mercedes SLS Electric Drive est survitaminée. La voiture électrique est équipée de quatre moteurs électriques synchrones de 552 kW (740ch) et délivre un couple de 1 000 Nm. La SLS passe ainsi de 0 à 100 km/h en 3,9s, avant d’atteindre la vitesse de bridage : 250km/h. L’autonomie de la Mercedes SLS Electric Drive est annoncée à 250km : un fil à la pâte qui sera peut-être gênant pour les acquéreurs potentiels.
Le prix d’achat et la sortie de la Mercedes SLS Electric Drive
L’électrique se paie fort chez Mercedes : la SLS AMG coûtait déjà 210 000 euros, mais il faudra débourser le double pour rouler électrique. La Mercedes SLS Electric Drive sera donc commercialisée au prix de 420 000 euros. La commercialisation de cette voiture électrique d’exception est prévue pour juin 2013.
Postez votre commentaire et/ou posez une question ou un sujet sur le forum des utilisateurs de voitures electriques
16 octobre 2012 - 23 h 35 min
bof
A des kilomètres d’une Tesla model S
26 mai 2014 - 11 h 32 min
Je dis et je répète , c’est du n’importe quoi ! ! ! IL y a tant à faire , pour développer les V E, que des V E à plus de 420 000 Euros , uniquement pour les riches qui se moquent de la pollution et du monde qu’ils polluent ! ! ! a bon entendeur salut : ! ! !