Le Véhicule électrique pour Tous
Volteis lève 900.000 Euros et présentera une voiture électrique dessinée par Starck à Genève
Electric Car, l’entreprise ardéchoise qui construit la voiture électrique Volteis, présentera un véhicule électrique dessiné par Philippe Starck au salon auto de Genève 2012 : la V+ by Starck. Le constructeur de véhicules électriques français réalise également une augmentation de capital : 900.000€.
Volteis : la V+ by Starck présentée au salon auto de Genève
Volteis produit déjà  des petits véhicules 4×4 électriques, comme le Volteis X4. A Genève, un véhicule électrique dessiné par Starck devrait être présenté : la V+ by Starck. Il s’agira d’un véhicule électrique très simple, minimaliste et électrique, qui aura pour fonction essentiel de transporter, rien de plus.
Augmentation de capital pour l’entreprise française Electric Car
Electric Car vient de boucler une augmentation de capital de 900.000€. Les actionnaires participant sont Frappa, Euroainvest, Gestion Foncière et Avenport Investment, qui prendrait à lui seul 37% des parts. L’augmentation de capital doit permettre de financer le développement du constructeur, et notamment le financement du programme de véhicule électrique dessiné par Starck.
Postez votre commentaire et/ou posez une question ou un sujet sur le forum des utilisateurs de voitures electriques
24 février 2013 - 11 h 31 min
Bonjour , tout ce magma financier , je pense qu’il n’est pas très bon pour le développement d’un produit quelqu ‘ il soit. Je prend un exemple très simple ,il suffit que l’un des actionnaire ne trouve pas son compte en fin d’année , sur son investissement , il peu faire capoter toute cette opération , et faire déposer le bilan , voilà pourquoi ,lorsque on se lance dans un tel projet , j’espère qu’il ont bien cerner ce problème sur les dividendes , et sur les rapports de rentabilités qui sont à ce jour incertain , vu la conjoncture actuelle . Mais je leurs souhaite de réussir bien sûr , et une très longue prospérité ! ! ! A+