À Paris, Autolib’ se dote de 300 nouvelles voitures électriques. De couleur bleu métallisé ou beige, les nouvelles Bolloré Bluecar Autolib’ ont l’air plus qualitatives !

Des nouvelles couleurs pour les voitures électriques Autolib' à Paris

Des Autolib’ bleues ciel et beiges dans les rues de Paris

À Paris, les voitures électriques Autolib’ ont une carrosserie en acier brut. Les véhicules électriques en autopartage ont donc une couleur métal argenté plutôt il industrielle qui dénote des autres voitures. Ci-bien que les parisiens surnomment les voitures électriques Autolib’ les « conserves » ou les « cannettes ».

Les 300 nouvelles voitures électriques mises en service par Autolib’ Paris pourraient bien changer la donne. Les nouvelles Bolloré Bluecar Autolib’ sont peintes d’un beau bleu ciel ou d’un beige métallisé. La voiture électrique se dote également d’un panneau de coffre qui englobe les feux arrières. Les nouvelles Bolloré Bluecar d’Autolib’ Paris renvoient donc un meilleur niveau de qualité perçue et mettent un peu de couleurs dans les stations d’autopartage.

 

Le précédent Utilib’, l’utilitaire électrique rouge

Il y a un an, les stations d’Autolib’ s’étaient déjà doté d’une touche de couleur. Des configuration de la Bluecar en voiture électrique utilitaire peintes en rouge avaient rejoint les stations : les Utilib’ électriques. Le style industriel des premières Autolib’ ne sera peut être qu’un souvenir dans quelques années !

 

Autolib’ Paris : l’autopartage en voitures électriques séduit

Le service Autolib’ continue de se développer en ÃŽle-de-France. La semaine dernière, la ville d’Aulnay-sous-Bois à rejoint le service d’autopartage de voitures électriques en devenant la 86ème commune membre du syncat mixte. Autolib’ propose désormais 3 600 Bolloré Bluecar en location sur 5 900 bornes de recharge et enregistre environ 15 000 locations de voitures électriques par jour.

En 2016, les premières expérimentations l’autopartage de scooter électrique Scootlib’ pourraient aussi avoir lieu à Paris. La mobilité électrique et partagée se développé à Paris !


Pin It