BMW innove pour la commercialisation de ses futures voitures électriques. Identifiées dans une gamme spécifique BMW i, les modèles électriques bénéficient de leur propre concept store à Londres.

BMW i-store

L’occasion de dévoiler les dernières nouveautés de l’urbaine électrique BMW i3 et de l’hybride rechargeable BMW i8.

Le BMW i-sotre à Londres

Peut importes les doutes qui traversent actuellement l’esprit des constructeurs automobiles allemands sur le potentiel de la voiture électrique. BMW ouvrira son i-store à Londres le 25 juillet : un magasin vitrine entièrement dévoué à la mobilité électrique du groupe. On pourra donc y retrouver le concept BMW i8, la voiture électrique urbaine, la BMW i8, hybride rechargeable ultra sportive, mais aussi l’e-bike, le vélo électrique de BMW. L’i-store BMW se situera sur Park Lane : l’avenue chic et commerçante qui longe la partie Est d’Hide Park. BMW place donc sa mobilité électrique au cÅ“ur de sa clientèle la plus urbaine et « branchée ».

L'i-store de BMW à Londres

 

Les nouveautés des voitures électriques BMW

A l’occasion de l’ouverture de l’i-store, BMW propose de nouvelles évolutions sur ses concepts de voitures électriques :

  • Pour la BMW i3 : un nouvel intérieur qui marie des matériaux « longlife » (bois d’eucalyptus provenant de forêts certifiées européennes et un cuir tanné avec des agents naturels dérivés d’huile d’olive).
BMW electrique
  • Pour sa gamme électrique : une prise murale sous forme de box. BMW se chargera de l’installation chez le client lors de l’achat d’une voiture électrique.

bmw wallbox


Pin It