Le Véhicule électrique pour Tous
Tesla atteint une production de 400 Model S par semaine!
En décembre, Tesla Motors produira 400 Model S par semaines. La start-up de la voiture électrique a désormais la taille d’un gros constructeur automobile.
La Tesla Model S : une nouvelle envergure pour Tesla
La Tesla Model S écrit déjà les nouvelles lettres de noblesse de la voiture électrique, avec une qualité inégalée, des performances hors du commun et une offre commerciale en proie avec les réalités du marché automobile. La Model S a d’ailleurs été nommé comme l’une des meilleures inventions de l’année par le TIME Magazine et pourrait remporter cette année tous les prix automobiles.
Objectif de production à 20 000 voitures électriques par an
Tesla a annoncé à ses actionnaires que la production atteindra le niveau de 400 Model S par semaine. Un chiffre impressionnant pour un si jeune constructeur automobile qui n’a quelques années d’existence. Début Juillet 2012, Tesla ne produisait encore que 5 voitures électriques par semaines! Fin septembre, 100 Tesla Model S sortaient des lignes de production. Avec 200 voitures électriques produites par semaine en septembre et le double en décembre, Tesla atteindra le rythme de production qu’il s’était fixé : 20 000 véhicules électriques par an. Le succès de la Tesla Model S permet ainsi à Tesla Motors de générer de la trésorerie qui aurait pu lui manquer. Rappelons qu’au troisième trimestre 2012, Tesla Motors a enregistré une perte de 110 millions de dollars.
Postez votre commentaire et/ou posez une question ou un sujet sur le forum des utilisateurs de voitures electriques
11 mai 2013 - 12 h 43 min
Vu le prix que Tesla vend ses voitures 60 000 Dollars, cela est sûr que si des gens aisés peuvent l’acheter il va engendrer des bénéfices ! ! Mais si il vient vendre ses voitures en France il y aura sûrement un peu moins de bénéfice ! ! ! Moi je dis que , nos constructeurs nationaux ne devraient pas rater le coche, se cette aventure et de se lancer à fond ,car comme , je l’ai déjà écrit la voiture électrique sera le véhicule de demain , pour toute notre planète ,à cause de la pollution terrestre ,même si le moteur thermique fait des avancés , pour réduire cette pollution ,il continuera à polluer malheureusement ! ! ! C’est pour cela si Renault et P S A proposeraient une voiture électrique fiable et sans location de batterie et avec un prix de loin inférieur au même modèle thermique ,les ventes décolleraient , de cela j’en suis sûr ! ! ! MAINTENANT VERRA QUI VIVRA ! ! !