Les ventes de la Nissan Leaf ont explosées de 423,5 % en Avril. La voiture électrique a franchit le cap des 25 000 ventes aux États-Unis.

Nissan Leaf 62 000 ventes dans le monde

62 000 Nissan Leaf ont été vendues

L’augmentation des ventes constatée par Nissan est spectaculaire. Au mois d’avril, les ventes de la Leaf ont progressées de 425,5 %. En tout, 62 000 Nissan Leaf ont déjà été vendues à travers le monde. Aux États-Unis, la voiture électrique dépasse le cap symbolique des 25 000 modèles écoulés. Une étape que le constructeur Japonais arbore fièrement au travers de l’affiche ci-dessus.

Outre Atlantique, la Nissan Leaf se place en deuxième position des voitures électriques les plus vendues, à 163 exemplaires seulement de l’incontournable Tesla Model S. C’est grâce à sa production locale, dans une usine du Tennessee, que la Nissan Leaf s’est aussi bien vendue aux États-Unis.

De bonne augure pour la Nissan Leaf 2013

Nissan, c’est plus que la Leaf du côté de l’électrique. Sa stratégie est claire et s’imposer localement est un point indispensable pour amener sa voiture électrique aux quatre coins du monde. Aux États-Unis, Nissan compter tripler le nombre de bornes de recharges. Même constat en France, lorsque nous vous annoncions l’implantation de quatre bornes de recharges Nissan sur les autoroutes de l’hexagone. Tout cela dans la but d’imprégner un modèle Nissan sur le marché du véhicule électrique. La stratégie s’avère payante et le constructeur Japonais a de quoi être optimiste a quelques jours du lancement de sa très attendue Leaf 2013.


Pin It