Le Véhicule électrique pour Tous
La Volkswagen e-Lavida présentée à Pékin
Volkswagen a présenté la déclinaison électrique de sa berline déjà commercialisée en Chine, lors du salon automobile de Pékin.
Le constructeur automobile allemand a pour ambition de devenir leader sur le marché de la voiture électrique d’ici à 2018 et compte principalement sur le marché chinois pour atteindre cet objectif.
La commercialisation de la voiture électrique est prévue pour 2013. Elle est une déclinaison électrique de la Lavida, une berline conçue par Volkswagen et SAIC pour le marché chinois à partir de la plateforme de la Skoda Octavia. Il est prévu qu’une flotte soit testée en Chine en même temps que la Volkswagen E-Golf.
En revanche, les performances techniques du véhicule n’ont pas encore été précisées. Nous disposons cependant des premières photographies.
Postez votre commentaire et/ou posez une question ou un sujet sur le forum des utilisateurs de voitures electriques
12 janvier 2013 - 11 h 23 min
Les Voitures Electrique Allemande (les V E A ) seront en en vente en France avec des prix très intéressant , comme les autres ,et notre constructeur Renault ,comme P S A ,seront comme d’habitude à se poser des questions sur la stratégie à employer ! ! ! !
13 janvier 2013 - 18 h 40 min
C’est vrai que les voitures du peuple, Volk’s Wagen, fonctionnent depuis bien longtemps, avant que les Kangoo et les fluences ZE ne soient commercialisés; sauf qu’elles ne sont pas dans les concessions comme les peugeot ion et citroen Co…