Le Véhicule électrique pour Tous
Nouvelle publicité Nissan Leaf
Une nouvelle publicité pour la voiture electrique Nissan Leaf a été mise au point par le constructeur automobile japonais.
Après avoir mis en scène le coureur cycliste Lance Amstrong, Nissan fait cette fois ci appel à un acteur insolite pour mettre en avant sa voiture electrique.
Une voiture électrique = un ours polaire sauvé!
Sachons-le, les ours polaires remercient les conducteurs d’une voiture electrique seront gentiment remerciés par un ours polaire. Au-delà du cliché : rouler en voiture électrique sauve les ours au pole nord, on retiendra que la pub est jolie et fait preuve d’une touche d’humour
La voiture electrique Nissan pour la fin de l’année
La Nissan Leaf doit être disponible d’ici à la fin de l’année sur les marchés européens et américains. Nissan prépare donc le terrain pour la sortie de son premier modèle de voiture electrique.
Postez votre commentaire et/ou posez une question ou un sujet sur le forum des utilisateurs de voitures electriques
13 décembre 2010 - 2 h 13 min
Superbe publicité! pour une fois que l’on se préoccupe de relier la polution des voitures et les animaux, je trouve cela très sympa! Bravo Nissan! Ma prochaine voiture seras une Nissan électrique;o)
12 mai 2016 - 14 h 32 min
Bonjour , il ne faut pas oublier que Nissan est Renault ont le même patron  » le Gros et très gourmand Carlos Ghons  » son dernier exploit que même ses actionnaires ont contestés, c’est son bonus de plusieurs millions d’ Euros pour l’exercice 2015 ! ! ! Donc je dis comme des milliers de personnes que veulent rouler en  » V E  » Nissan que le prix de la Nissan Leaf , pourrait être bien de , beaucoup moins cher , si ce Monsieur ne serait pas si gourmand et plus écologique pour notre planète , à quoi lui servira tous ces millions, quand dans notre planète l’air deviendra irrespirable pour tout le monde ! ! ! Je pense qu’une Leaf à 15 000 £ serait un prix raisonnable , sans aucune location de batterie bien sur ! ! ! Là pour moi , cela deviendrai une vrai  » V E POPULAIRE  » Mais je pense, que j’ai le droit de rêver , car si ce Monsieur le voulait cela pourrait être une réalité ! ! !